Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

Ipsen: ouvre un nouveau centre d'innovation US avec BioLabs

Publié le 19 Juillet 2018

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Ipsen et BioLabs annoncent l'ouverture d'un nouveau centre d'innovation à Cambridge aux Etats-Unis pour favoriser le développement de nouveaux traitements pour les patients.L'ouverture de cet espace est prévue dans le courant du premier trimestre 2019.

BioLabs commencera à étudier les candidatures dans les prochains mois. L'admission à IPSEN-ICB sera validée à l'issue d'un processus sélectif.' L' ' Ipsen Innovation Center - BioLabs ' (IPSEN-ICB) est un nouvel espace collaboratif de 1 400 m2 disposant de bureaux et de laboratoires entièrement équipés, qui a pour but de soutenir des entrepreneurs et des startups qui développent la prochaine génération de traitements pour les patients ' indique le groupe.

Le Docteur Alexandre Lebeaut, Vice-Président Exécutif, R&D et Chief Scientific Officer d'Ipsen, a déclaré : ' Notre engagement est de répondre aux besoins médicaux non satisfaits des patients, et de chercher en permanence des solutions thérapeutiques innovantes. Travailler désormais en collaboration avec BioLabs à Cambridge, représente ainsi l'opportunité de créer un centre d'innovation de premier rang pour atteindre notre objectif. 'Copyright (c) 2018 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer