Espace Santé - News, articles, interviews et dossiers

Bastide: gagne +1%, CA en ligne avec les attentes

Publié le 30 Août 2019

Copyright © 2020 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de +1% après l'annonce de son chiffre d'affaires. Le bureau d'études Portzamparc a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre du prestataire médical, saluant un 'CA globalement en ligne avec les attentes'. L'objectif de cours est confirmé à 49 euros.

Soit un potentiel de hausse de 35%Le chiffre d'affaires enregistré par le groupe durant l'exercice 2018/2019 (clos fin juin dernier) a atteint 335,6 millions d'euros (+ 16,1%), un niveau proche des attentes du consensus (338,3 millions) comme des prévisions de la direction (de 335 à 340 millions). 'La croissance organique aura été tirée par la bonne dynamique des divisions Respiratoire (.

..) et Nutrition-Perfusion-Stomathérapi' (...), des prestations de services à plus forte valeur ajoutée qui deviennent majoritaires lors de cet exercice avec 52,5% du périmètre', souligne Portzamparc. Enfin, il s'agit selon les analystes d'une 'nouvelle bonne publication pour Bastide avec un quatrième trimestre qui semble enfin signer le retour des Collectivités'.Copyright (c) 2019 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.

CercleFinance