Espace Services - News, articles, interviews et dossiers

Umanis: très bon premier trimestre.

Publié le 10 Mai 2017

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Premier trimestre des plus prometteurs pour Umanis, qui a rapporté ce mercredi après Bourse avoir dégagé un chiffre d'affaires de 50,1 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice, soit un bond de 30,2% en comparaison annuelle.

Le groupe a bénéficié sur la période de la consolidation, depuis le 31 décembre dernier, du groupe Cella, dont 100% du capital a été acquis fin 2016. En données pro forma, la croissance trimestrielle du groupe s'est élevée à 7,1%.'La performance de ce premier trimestre confirme un début d'année bien orienté pour l'ensemble des activités, avec une demande soutenue des clients pour la réalisation de projets de big data et de transformation digitale', a commenté Umanis, qui a par ailleurs réitéré ses objectifs 2017.

De fait, la société ambitionne toujours un chiffre d'affaires annuel de 195 millions d'euros, soit une progression de 27% en données consolidées et de 5% en organique (hors nouvelle opération de croissance externe), ainsi qu'un bénéfice opérationnel de 13 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 6,7%.Parallèlement, le groupe poursuit activement l'étude de plusieurs dossiers de croissance externe.Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer