Espace Tourisme - News, articles, interviews et dossiers

ADA: retour de la croissance au 1er semestre.

Publié le 25 Juillet 2014

Copyright © 2019 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - ADA a indiqué vendredi que son premier semestre s'était caractérisé par une reprise de la croissance de l'activité de son enseigne, malgré un marché qualifié de 'toujours plus concurrentiel'.Le loueur de véhicules souligne que le chiffre d'affaires au niveau de l'enseigne de location s'est élevé à 37,8 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, contre 36,3 millions un an plus tôt.

En ce qui concerne les résultats consolidés du groupe ADA, le bénéfice net part du groupe s'élève à 1,2 million d'euros, en hausse de 12,6 % par rapport au 1er semestre 2013, une progression que le groupe attribue au succès des nouveaux services, notamment sur l'optimisation du parcours client.Dans un marché 'particulièrement en crise', ADA déclare que la bonne performance de ses résultats au 1er semestre lui permet d'envisager une saison et une fin d'année 2014 'conformes à ses attentes'.

A la Bourse de Paris, l'action ADA s'inscrivait en repli de 0,4% à 7,7 euros.Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

OK, tout accepter
Fermer