Espace Tourisme - News, articles, interviews et dossiers

Accor: repli du titre, les avis des analystes

Publié le 25 Février 2021

Copyright © 2021 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Le titre est en repli de près -1% en fin d'après-midi. Stifel réitère sa recommandation 'vente' sur Accor, tout en relevant son objectif de cours de 20 à 26 euros, au lendemain de la publication de résultats 2020 qui 'n'ont apporté que peu de nouvelles supplémentaires' selon lui.

'La visibilité reste faible, et le levier opérationnel ainsi que la consommation de trésorerie devraient rester importants en 2021, même s'ils s'améliorent séquentiellement', estime le broker dans sa note de recherche.'Nous pensons que la valorisation actuelle est difficile à justifier et ne reflète pas les fondamentaux, en particulier par rapport à des pairs à actifs légers.

Notre analyse suggère qu'un scénario de reprise exigeant est déjà intégré', ajoute-t-il.Oddo BHF maintient en revanche son opinion 'surperformance' sur Accor avec un objectif de cours relevé de 32,5 à 38 euros, estimant que la chaine hôtelière 'devrait continuer à bénéficier du newsflow lié au vaccin et à la réouverture des frontières'.Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance