Easy Bourse

Espace OPCVM - Actualité

 Actualités

Un retour gradué sur le risque actions pour ING IM

AOF - Tous droits réservés.


Pour ING IM, les turbulences de la fin 2011 se sont légèrement tassées en ce début d'année, notamment par l'amélioration du sentiment d'incertitude dans la zone euro, notamment en raison des opérations de liquidité de la BCE. Des mesures pour stimuler la croissance intérieure sont cependant nécessaires pour que la zone euro sorte de la crise, note la société de gestion.


Malgré cela, de larges différences existent entre les pays, l'économie américaine continuant à surprendre alors que la durée de la récession en Europe est totalement incertaines, alors que des vents contraires temporaires semblent souffler pour les émergents. Mais au milieu de telles incertitudes, l'exposition au risque actions semble reprendre des couleurs, notamment sur les cycliques et les émergents. Et du coté des obligations, la crise de liquidités a été évitée et les perspectives pour la zone euro se sont légèrement améliorées, mais ING IM continue à afficher sa préférence pour les obligations à haut rendement.

Publié le 25 Janvier 2012 - 16h13

2012 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

 Actualités des fonds

ouvrir un compte en ligne

Interview Gérant

 

Olivier de Royère, Gérant actions, Cogefi Gestion 22/03/2012
 

« Nous nous sommes récemment renforcés sur Nexans et Sartorius Stedim Biotech et nous avons allégé Ipsen et Seb »

EspacePédagogique

Les Fiches Le Lexique

Accès Membre | Client

Mardi 29 Mai 2012 | 16:15:36

Notre offre de courtage

Vos ordres de bourse
à partir de

DJ30 :

Nasdaq :

Nikkei :

Brent :

CAC40 :

€/$ :

Or :

Recevez
la newsletter