Meetic : le titre en repli après une recommandation dégradée
(Easybourse.com) Le broker Gilbert Dupont a abaissé sa recommandation sur le titre Meetic ainsi que son objectif de cours. Ce jeudi après-midi, la valeur perdait 1,36%, dans un marché parisien en hausse de 2%.
Pour le compte du troisième trimestre, le groupe Meetic a publié un chiffre d'affaires en recul de 5,4%, à 43,8 millions d'euros, contre 47,8 millions attendus par Gilbert Dupont. Le résultat opérationnel a diminué de 24,3%, à 7,8 millions d'euros, contre 11 millions attendus.Le broker Gilbert Dupont a révisé à la baisse sa recommandation sur le titre, la faisant passer de accumuler à alléger. Son objectif de cours sur Meetic a aussi été abaissé à 13 euros, contre 14,5 euros précédemment.
Ce jeudi après-midi, le titre Meetic reculait de 1,36%, à 13,01 euros, dans un marché parisien en progression de 2,72%, à 3 195 points. Depuis le début de l’année, la valeur a perdu près de 20%.
Le broker a également revu à la baisse ses prévisions pour l’ensemble de l’exercice du site internet de rencontres. Il attend un bénéfice par action de 0,88 euro pour 2011, de 1,03 euro pour 2012, et de 1,14 euro pour 2013.
C.L.
Publié le 03 Novembre 2011
Articles Connexes:
Derniers commentairesAccès aux forums
bol2009 a dit:
le titre cloture en hausse !







