Espace turbos - Analyses Techniques
Idée du jour Turbo Logo BNP Paribas Partenaire émetteur produits de bourse

Turbo - Euro Stoxx 50

Informations générales
Auteur Nicolas Ganne
Type de produit de l'analyse Turbo
Date de l'analyse 2015-12-07 11:21:00
Graphique analyse

L'Euro Stoxx 50 a une nouvelle fois échoué à franchir la résistance des 3500 le 3 décembre 2015. Les prix ont par la suite de nouveau corrigé en direction du support 3300 qui a été testé avec succès le jeudi 3 et le vendredi 4 décembre.

Les prix restent dans le range de trading [3300;3500] dans lequel l'Euro Stoxx 50 devrait continuer d'osciller dans les prochaines semaines.
Toute nouvelle consolidation baissière vers le support 3300 est une opportunité d'achat avec une cible haussière de prise de profit située à 3500.

Le Turbo Infini Best Call N123B est adapté au scénario de marché que nous anticipons.


Euro Stoxx 50: la correction baissière à proximité du support majeur 3300 est une opportunité d'achat.


Avertissement Important

Les avis présentés sur cette page ont été réalisés par Nicolas Ganne, Analyste Technique BNP Paribas.

Les analyses techniques et graphiques figurant aux présentes ont été préparées de bonne foi par le Groupe BNP Paribas, en tenant compte notamment des conditions de marchés en vigueur au moment de leur préparation et de données historiques ne préjugeant en rien de l'évolution future de la performance des instruments financiers ou de l'un quelconque de leurs sous-jacents. Les informations figurant aux présentes sont basées sur des sources d'informations publiques dont la fiabilité et l'exactitude ne sont pas garanties. En conséquence, la responsabilité d'une quelconque entité BNP Paribas ne saurait être engagée sur cette base. Les sociétés du Groupe BNP Paribas déclinent toute responsabilité quant à la pertinence, l'exactitude, l'exhaustivité ou l'opportunité des informations contenues, ou pour toute erreur ou omission dans le calcul ou lors de la diffusion de ces informations, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle ainsi que pour toute perte, directe ou indirecte, qui pourrait résulter de leur utilisation.