Espace turbos - Analyses Techniques

Idée du jour Turbo Logo Zone Bourse Partenaire émetteur produits de bourse

S&P 500 : Besoin de souffler avec les incertitudes sur le commerce

Informations générales
Auteur BNP
Type de produit de l'analyse Turbo
Date de l'analyse 2019-11-13 15:36:08
Graphique analyse

La forte appréciation de l'indice américain ces dernières semaines incite à la prudence, d'autant plus dans un contexte macroéconomique qui reste dégradé.L'indice pourrait prochainement céder du terrain sous l'effet de prises de bénéfices et revenir rapidement au contact des 3000 points dans un premier temps. Sous ce niveau, les 2950 points seraient alors en ligne de mire.


Les plus agressifs pourront acheter le turbo put infini BNP Paribas 51JOB qui cote 2.68 EUR. On visera les 3000 points dans un premier temps, soit un potentiel de l'ordre de 30% pour ce produit dérivé, voire 2950 points par extension (potentiel 45%). Le seuil d'invalidation théorique sera initialement fixé vers 3160 points (risque 24%).


Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d’invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.

Turbo proposé