Espace warrants - Analyses Techniques

Idée du jour Warrant Logo Zone Bourse Partenaire émetteur produits de bourse

Kering : Un repli excessif à exploiter (1S37S)

Informations générales
Auteur Société Générale
Type de produit de l'analyse Warrant
Date de l'analyse 2022-05-10 11:56:25
Graphique analyse

(Zonebourse.com)

L'action Kering atteint des territoires survendus à l'approche d'un niveau important situé vers 433.5 EUR. Cette situation accrédite la possible mise en place d'un rebond technique du titre. Ainsi, les cours pourraient retrouver de la vigueur et s'orienter en direction de la prochaine résistance située à 513 EUR.

Compte tenu de ces éléments techniques et des fondamentaux solides du groupe, le timing apparaît opportun pour se positionner à l'achat sur Kering dans la zone de cours actuelle. On utilisera le warrant CALL Société Générale 1S37S qui cote 0.75 EUR. Le potentiel de gain est de l'ordre de 80% pour ce produit dérivé et le seuil d'invalidation théorique, fixé initialement vers 410 EUR, limitera le risque à 35%.


Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.



Zonebourse.com - Laurent Polsinelli

Warrant proposé

Mnémo Type Strike Barrière Échéance Cour entrée Cour sortie Performance  
1S37S CALL 0 0 2023-03-17 0.75 0 0.00