Bandeau Offre promo Bandeau Offre promo

Les montants investis sur des supports en unités de compte sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers, d’où un risque de perte en capital.

L'offre EasyVie Votre solution d'assurance vie en ligne

Des étapes claires et simples pour une
souscription en toute sérénité :

1
Questionnaire
2

Détermination du profil

3
Informations personnelles
4
Informations complémentaires
5
Informations d'adhésion
6
Récapitulatif
7
Finalisation du contrat

La liste de vos pièces justificatives

Gagnez du temps en préparant dès maintenant les pièces justificatives nécessaires à la souscription en ligne de votre contrat d'assurance vie.

  • Photocopie lisible d’une pièce d’identité officielle principale en cours de validité
    • Carte d’identité recto/verso
    • Passeport (pages 2 et 3)
    • Carte de résident en France recto/verso
  • Photocopie lisible d’une pièce d’identité officielle secondaire
    • Carte d’identité recto/verso, si votre première pièce est un passeport
    • Passeport (pages 2 et 3), si votre première pièce est une carte d’identité
    • Carte de résident en France recto/verso, si votre première pièce d’identité est un passeport ou une carte d’identité
    • Permis de conduire et tout autre permis délivré par une Préfecture, carte d’électeur...
  • Photocopie d’une pièce justificative de domicile au nom du titulaire du compte et datant de moins de 6 mois. (Une pièce justificative distincte si votre domicile fiscal est différent du domicile principal)
    • Facture d’électricité, de gaz, d’eau, de fournisseur d’accès internet, de téléphone fixe ou mobile,…
    • Avis d’imposition sur le revenu de l’année en cours, taxe d’habitation
    • Contrat de location de locaux à usage d’habitation
    • Si le justificatif de domicile n’est pas à votre nom, joignez une attestation d’hébergement et la photocopie de la pièce d’identité de l’hébergeur
  • Original d'un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) à votre nom ouvert dans un établissement bancaire français
  • Spécimen de signature sur feuille blanche
  • Un justificatif de provenance des fonds pourrait être demandé

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

(1) Le bénéfice de l’offre promotionnelle est subordonné au respect de l’ensemble des conditions décrites dans ce renvoi.

Valable uniquement pour une première souscription à un contrat d'assurance vie EasyVie reçue entre le 01/05/2021 et le 30/06/2021 inclus (le dossier de souscription en ligne devant être finalisé et reçu complet à cette date. Le versement initial doit être effectué avant la date d'échéance de l'offre).

Offre valable uniquement sur renseignement du code promo EASYVIEOFFRE lors de la souscription et sous réserve d'acceptation du dossier de souscription par EasyBourse et CNP Assurances. EasyBourse se réserve le droit à tout moment d’interrompre ou modifier cette offre commerciale.

Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours proposées par EasyBourse (hors parrainage).

Le souscripteur doit effectuer un versement initial minimum de 3 000 euros avec un investissement minimal de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 80 euros. Cette prime de 80€ sera créditée dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat, sous réserve que le souscripteur détienne un compte espèces PEA ou PEA PME ou compte-titres ordinaire chez EasyBourse ou un compte bancaire associé au contrat EasyVie, la prime sera versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Le souscripteur doit effectuer un versement initial minimum de 5 000 euros avec un investissement minimal de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 100 euros. Cette prime de 100€ sera créditée dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat, sous réserve que le souscripteur détienne un compte espèces PEA ou PEA PME ou compte-titres ordinaire chez EasyBourse ou un compte bancaire associé au contrat EasyVie, la prime sera versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.