Idsud: relèvement du prix de l'OPAS

Publié le 18 Mars 2025

Copyright © 2025 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Idsud indique que son principal actionnaire, la société Manandier, contrôlée par la famille Luciani, a décidé de relever le prix proposé pour l'acquisition des actions Idsud dans le cadre de son offre publique d'achat simplifiée (OPAS) de 192,55 à 220 euros par action.

Il est rappelé que l'OPAS porte sur un nombre total maximum de 13.523 actions, c'est-à-dire 3,66% du capital et 3,71% des droits de vote de la société. Le relèvement du prix d'offre intervient dans le cadre de l'examen par l'AMF du projet d'OPAS.Le conseil de surveillance a prévu de se réunir très prochainement après la remise d'un addendum au rapport de l'expert indépendant BM&A, en vue d'examiner les conséquences de ce relèvement sur son avis motivé relatif à l'offre.

Dans ce contexte, la société holding a demandé à Euronext la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext Growth à compter de ce mardi 18 mars, et ce jusqu'à nouvel ordre.Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance