Espace OPCVM - Actualités - Lancement d'EasyBuziness, une plateforme de structuration et de suivi de portefeuilles de fonds

Espace OPCVM

Actualités

Lancement d'EasyBuziness, une plateforme de structuration et de suivi de portefeuilles de fonds

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Bruno Zutterling, Claude Cadeau et Edgard Bornet ont lancé officiellement EasyBuziness, une plateforme 100% digitale, innovante, et pédagogique à destination des professionnels du patrimoine (CGP, courtiers, family offices, banquiers privés, et institutionnels) pour évaluer, restructurer, optimiser, suivre et contrôler les portefeuilles des investisseurs en respectant l'esprit du régulateur. "

" La fintech est le fruit de plus de 3 ans de développement algorithmique par des experts des sujets financiers et d'un 1 an de test concluant auprès des professionnels du patrimoine et institutionnels ", expliquent les 3 associés.

" La plateforme analyse et note plus de 140 000 parts de fonds accessibles en Europe, libellés en 25 devises et gérés par plus de 1000 sociétés de gestion dans plus de 50 juridictions différentes ", poursuivent-ils.

" Utilisées pour des investisseurs internationaux, les analyses peuvent être faites pour des portefeuilles en EUR, USD, CHF et GBP. Les solutions technologiques utilisées et un serveur dédié chez un hébergeur professionnel garantissent à nos clients une disponibilité maximale 7j/7 " concluent-ils.

Publié le 18 Septembre 2019 - 13h15

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités