Espace OPCVM - Actualités - Inocap Gestion lance un fonds mixte Quadrige Patrimoine

Espace OPCVM

Actualités

Inocap Gestion lance un fonds mixte Quadrige Patrimoine

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Inocap Gestion enrichit la gamme Quadrige avec le lancement de Quadrige Patrimoine, un fonds mixte investi en actions de l'Union Européenne avec une dominante en produits de taux libellés en euros. L'objectif du fonds est d'offrir une flexibilité visant à atténuer les fluctuations de marché tout en cherchant à valoriser l'investissement sur le long terme. De ce fait, le fonds permet d'offrir, sans garantie de capital, une alternative aux fonds obligataires et fonds euros.

" Nous investissons dans des titres en fonction de leur capacité à apporter de la performance et de la diversification, en nous appuyant sur l'expertise développée au travers de la gamme Quadrige ainsi que sur notre savoir-faire en allocation d'actifs ", précise Pierrick Bauchet, directeur de la gestion.

Publié le 16 Octobre 2019 - 15h02

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités