Aéronautique - Archives des articles sur Easy Bourse - Page 2

Espace Aéronautique - News, articles, interviews et dossiers

Aéronautique

Air France-KLM : l'action reprend 25% en une semaine

Air France-KLM : l'action reprend 25% en une semaine (Easybourse.com)Le titre de la compagnie franco-néerlandaise signe, de loin, la meilleure performance hebdomadaire du SBF 120. Les analystes ont été surpris par les objectifs de la société pour 2017.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

EasyJet tente de sauver sa place dans le ciel unique européen

EasyJet tente de sauver sa place dans le ciel unique européen (Easybourse.com) La compagnie low cost britannique a indiqué avoir fait une demande de certificat de transporteur aérien dans un Etat de l'UE afin de conserver l'accès au marché unique. Le titre a...

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus: regain de commandes en avril, Goldman Sachs passe à l'achat

Airbus: regain de commandes en avril, Goldman Sachs passe à l'achat (Easybourse.com) Le carnet de commandes d'Airbus s'est nettement étoffé en avril après un début d'année poussif. Le titre retrouve des couleurs mardi.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus : dix fois moins de commandes d'avions au 1er trimestre

Airbus : dix fois moins de commandes d'avions au 1er trimestre (Easybourse.com) L'avionneur a fait état de 10 commandes nettes à l'issue du premier trimestre, contre 101 à la même époque de l'année dernière. Le titre recule lundi à la bourse de Paris.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus franchit la barre du millier de commandes cette année

Airbus franchit la barre du millier de commandes cette année (Easybourse.com) Avec 1007 commandes nettes depuis le début de l'année, l'avionneur dépasse largement Boeing mais reste en retard sur les livraisons.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Air France : la direction envisage pour la première fois des licenciements secs

Air France : la direction envisage pour la première fois des licenciements secs (Easybourse.com) Alors qu'une grève des personnels au sol retarde les vols ce lundi, la direction de la compagnie dévoilé un plan de 2900 suppressions de postes avec des licenciements secs, là où...

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Wall Street : American Airlines double son bénéfice et gagne plus de 2% en pré-ouverture

Wall Street : American Airlines double son bénéfice et gagne plus de 2% en pré-ouverture (Easybourse.com) American Airlines a fait état ce vendredi d'un bénéfice en forte hausse. La diminution des coûts opérationnels a aidé à compenser le fléchissement des revenus.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

L'Etat vend à Airbus et Safran sa participation dans Arianespace

L'Etat vend à Airbus et Safran sa participation dans Arianespace (Easybourse.com) Le gouvernement a confirmé mercredi la cession de la participation de l'Etat dans Arianespace à la coentreprise Airbus Safran Launchers. Cette opération pourrait lui rapporter...

Lire la suite

A lire aussi

Les articles les plus lus du mois

OK, tout accepter
Fermer