Aéronautique - Archives des articles sur Easy Bourse - Page 3

Espace Aéronautique - News, articles, interviews et dossiers

Aéronautique

Airbus Helicopters décroche un contrat de plusieurs milliards d'euros en Corée du Sud

Airbus Helicopters décroche un contrat de plusieurs milliards d'euros en Corée du Sud (Easybourse.com) Le groupe a engrangé un contrat de plus 300 hélicoptères civils et militaires en Corée du Sud. Cette commande lui ouvre des perspectives sur le marché mondial.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus fortement secoué après ses prévisions pour 2015-2016

Airbus fortement secoué après ses prévisions pour 2015-2016 (Easybourse.com) Le groupe aéronautique, dont les perspectives pour 2015 et 2016 ont été jugées décevantes hier par les analystes, peine à rassurer les marchés ce jeudi.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Figeac Aero: un contrat de 500 millions d'euros

Figeac Aero: un contrat de 500 millions d'euros (Easybourse.com) L'équipementier aéronautique, entré sur Alternext fin 2013, a été retenu par Safran pour fournir plusieurs pièces de son nouveau moteur LEAP. De quoi accélérer une croissance déjà...

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus confiant pour les vingt prochaines années

Airbus confiant pour les vingt prochaines années (Easybourse.com) L'avionneur européen affiche sa confiance dans le marché aéronautique mondial qui aura besoin de 31 400 nouveaux avions d'ici 2033, selon ses estimations.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Air France-KLM pourrait racheter le hongrois Wizz Air

Air France-KLM pourrait racheter le hongrois Wizz Air (Easybourse.com) D'après le site spécialisé Luchtvaartnieuws, le transporteur européen serait en discussions avancées avec la compagnie à bas coûts Wizz Air. Le titre Air France-KLM se reprend...

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Malgré des commandes en forte baisse, Airbus fait mieux que prévu au T1

Malgré des commandes en forte baisse, Airbus fait mieux que prévu au T1 (Easybourse.com) Le groupe aéronautique et de défense a quasiment doublé son bénéfice net, à 439 millions d'euros, au premier trimestre. Le titre caracole en tête du CAC 40 mardi.

Lire la suite

A lire aussi

Aéronautique

Airbus Helicopters et Safran décrochent un gros contrat en Chine

Airbus Helicopters et Safran décrochent un gros contrat en Chine (Easybourse.com) La filiale d'Airbus spécialisée dans les hélicoptères doit signer mercredi à Paris un contrat de 8 milliards d'euros avec le chinois AVIC.

Lire la suite

A lire aussi

Les articles les plus lus du mois

OK, tout accepter
Fermer