Espace turbos - Analyses Techniques

Idée du jour Turbo Logo Zone Bourse Partenaire émetteur produits de bourse

Air Liquide : Double top en formation (X141Z)

Informations générales
Auteur Société Générale
Type de produit de l'analyse Turbo
Date de l'analyse 2020-07-22 15:14:51
Graphique analyse

(Zonebourse.com)

Le titre Air Liquide a fortement progressé depuis fin mars, revenant désormais à proximité de la zone de résistance majeure des 140.3 EUR, niveau correspondant à ses anciens plus hauts historiques en clôture de février.
Cette zone de cours pourrait susciter de nouveaux dégagements, validant la formation d'un double top en données journalières. Le principal objectif baissier serait alors fixé à 126.1 EUR, niveau correspondant à la moyenne mobile à 50 jours. 

On pourra donc passer vendeur par l'intermédiaire du turbo put infini Société Générale X141Z qui cote 2.62 EUR. Le ralliement de notre objectif permettrait de réaliser un gain de l'ordre de 50% pour ce produit dérivé. Le seuil d'invalidation théorique fixé initialement vers 149 EUR limitera le risque à 32%. 


 


Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d’invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.



Zonebourse.com - Laurent Polsinelli

Turbo proposé

Mnémo Type Strike Barrière Échéance Cour entrée Cour sortie Performance  
X141Z PUT 0 0 0000-00-00 2.62 0 0.00