Valeo: collaboration réussie dans l'aide à la conduite

Publié le 28 Novembre 2022

Copyright © 2022 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Ericsson, Deutsche Telekom, BMW, Valeo et Qualcomm accélèrent l'avenir des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS) : leur collaboration a permis de réaliser une preuve de concept révolutionnaire, soit le premier découpage de réseau autonome (SA) 5G au monde avec des caractéristiques de réseau contrôlées pour la qualité de service (QoS).

L'essai a utilisé avec succès la fonction de découpage du réseau URSP d'Ericsson, qui sélectionne et connecte dynamiquement plusieurs tranches simultanément. Même dans des conditions où de nombreux utilisateurs se partagent les ressources limitées du réseau mobile, la fonction de conduite automatisée a toujours bénéficié des ressources de bande passante nécessaires.

Cette solution ouvre également la porte à de nombreuses autres utilisations, en appliquant des fonctions liées à la sécurité, des fonctions de commande à distance, telles que l'ouverture/la fermeture des portes à distance, et des fonctions de conduite assistée et automatisée. Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance

Prix entreprise citoyenne cotée en bourse