Offre promo Bourse Offre promo Bourse

Les montants investis sur des supports en unités de compte sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers, d’où un risque de perte en capital.


Les montants investis sur des supports en unités de compte sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers, d’où un risque de perte en capital.

(1) Le bénéfice de l’offre promotionnelle est subordonné au respect de l’ensemble des conditions décrites dans ce renvoi.

Valable uniquement pour une première souscription à un contrat d'assurance vie EasyVie reçue entre le 01/09/2021 et le 31/12/2021 inclus (le dossier de souscription en ligne devant être finalisé et reçu complet à cette date. Le versement initial doit être effectué avant la date d'échéance de l'offre).

Offre valable uniquement sur renseignement du code promo EASYVIEPROMO lors de la souscription et sous réserve d'acceptation du dossier de souscription par EasyBourse et CNP Assurances.

EasyBourse se réserve le droit à tout moment d’interrompre ou modifier cette offre commerciale.

Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours proposées par EasyBourse (hors parrainage).

Le souscripteur doit effectuer un versement initial minimum de 3 000 euros avec un investissement minimal de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 80 euros. Cette prime de 80€ sera créditée dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat, sous réserve que le souscripteur détienne un compte espèces PEA ou PEA PME ou compte-titres ordinaire chez EasyBourse ou un compte bancaire associé au contrat EasyVie, la prime sera versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.

Le souscripteur doit effectuer un versement initial minimum de 5 000 euros avec un investissement minimal de 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte pour bénéficier d’une prime de 100 euros. Cette prime de 100€ sera créditée dans un délai de 90 jours à compter de la signature des conditions particulières du contrat, sous réserve que le souscripteur détienne un compte espèces PEA ou PEA PME ou compte-titres ordinaire chez EasyBourse ou un compte bancaire associé au contrat EasyVie, la prime sera versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve que le contrat EasyVie soit toujours ouvert à date du versement de la prime.