Renault : Bonne réaction du titre sur un support majeur
Publié le 14/11/2007 - 10h06
En octobre, les immatriculations des voitures neuves de RENAULT ont été enregistrées en progression de 2.5%. Une nouvelle plutôt positive qui intervient après l’annonce de Nissan Motor Co. concernant l’augmentation de ses ventes européennes de 22% pour la même période aidées notamment par sa division en Russie qui note une hausse de 34% de ses ventes.
D’un point de vue technique, le repli développé lors des dernières semaines a entraîné le titre au contact de la borne basse de son canal hebdomadaire. La conservation de cette zone support ne met donc pas la tendance de fond en danger. En effet, le titre semble se reprendre.
A plus court terme, la valeur s’est repliée sur les 95.15 EUR lui permettant ainsi de combler le gap laissé ouvert le 19 septembre dernier. Les indicateurs en zone de survente à l’approche de ce point pivot donnent ainsi le bon timing pour accumuler des positions. Une réaction positive se confirme en début de séance donnant par conséquent le point de croisement de ses moyennes journalières comme premier objectif, soit vers les 105 EUR.
Des positions d’achat pourront être initiées dès à présent avec un stop de protection serré, positionné au-dessous des 95 EUR.
Achat : Positive au dessus de 95 avec comme objectif 105.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici