Analyses graphiques : Actions - Valeurs - Warrants

Nexity : Nouveaux plus bas annuels ?

Publié le 28/11/2007 - 09h58

Leader en France de la promotion immobilière résidentielle, NEXITY, voit son cours de bourse souffrir depuis le début de l’année. La dynamique baissière désormais très bien affirmée n’est pas encore derrière nous : le titre affiche déjà une perte de plus de 2% à l'ouverture.
Techniquement, c’est au-dessous de la moyenne mobile à 50 jours que le titre évolue, un seuil qui fait office de résistance. Lors des précédentes semaines, l’action s’est heurtée sur ce niveau à plusieurs reprises avant de lâcher prise et d’enfoncer ses plus bas annuels. Actuellement, une phase de congestion se développe sur les 37.42 EUR, un niveau désormais support. On surveillera la réaction su titre lors des prochaines séances, dans la mesure où la rupture de ce seuil pourrait entraîner une nouvelle accélération du mouvement baissier en direction des 31.50 EUR.
Les adeptes de positions vendeuses se positionneront dès la confirmation de ce signal en cours de clôture. Dans ce cas là, on protègera les positions à l’aide d’un stop positionné au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours qui passe vers les 40.50 EUR.

Surveillance : En surveillance. Surveiller la sortie du range 40.5 / 37.42.

LOGO_zonebourse01

Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici

afficher l'analyse graphqiue