RHODIA (REGROUPE) : Fin d'année en fanfare?
Publié le 31/12/2007 - 09h02
La reprise orchestrée mi décembre sur la base des 24 EUR s’est accentuée en fin de mois et le titre RHODIA aborde cette dernière séance 2007 aux portes des 26 EUR. Un signal technique pour démarrer l’année ?
Techniquement, la tendance de fond reste encadrée par un grand canal haussier depuis 2004 dont la base, testée le mois dernier a suscité des achats à bon compte.
En données quotidiennes, le ton change car le titre suit une dynamique baissière depuis le début de l’été. Sur cet horizon de temps, son évolution se résume à l’intérieur d’un canal baissier (en bleu sur notre graphique) et sous sa moyenne mobile à 50 jours, actuellement en transit à 26 EUR.
Ce seuil mérite une attention particulière dans la mesure où il représente un point d’inflexion de la tendance de court/moyen terme. Son débordement replacerait le titre dans une configuration favorable et lui ouvrirait de nouvelles perspectives avec en ligne de mire 27,4 et 28,8 EUR. Ce signal serait alors l’occasion de se renforcer sur le dossier avec un stop sous sa moyenne mobile à 20 jours
Achat : Positive au dessus de 24.7 avec comme objectif 28.8.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici