EURAZEO : Configuration technique dégradée
Publié le 30/01/2014 - 10h06
Les perspectives de croissance du groupe Eurazeo sont limitées au vu des anticipations du consensus formé par Thomson Reuters. Attendu à 4.5 milliards d’euros cette année, le chiffre d’affaires ne devrait ainsi que progresser légèrement par rapport à l’exercice précédent.
Précisons que les perspectives bénéficiaires de l’entreprise pour 2013 ont été revues à la hausse dernièrement alors que pour 2014, c’est la situation inverse que l’on peut observer.
Dans le cadre de notre stratégie de Trading , nous privilégions ici la configuration technique du titre qui se dégrade.
En effet, le titre enfonce actuellement son support court terme situé à 53.3 EUR qui correspond à des points bas du mois d’octobre 2013. Ce scénario ouvre un potentiel de baisse sur Eurazeo avec une cible baissière qui se situerait à 49.5 EUR, ancienne zone forte de résistance.
Par conséquent, sous les 53.3 EUR, les plus offensifs pourront ouvrir une position vendeuse sur le titre avec en ligne de mire le support moyen terme (49.5 EUR). Dans le cadre de cette stratégie le stop de protection sera situé au dessus des dernières bougies à 54.7 EUR.
Vente : Négative sous les 53.3 avec comme objectif 49.5.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici