NEXITY : Le rebond s’essouffle
Publié le 25/02/2008 - 09h47
Numéro un français dans la promotion immobilière, NEXITY publiera le 4 mars prochain ses résultats annuels. En attendant, l‘action semble avoir atteint un premier objectif de rebond.
D’un point de vue technique, la dynamique baissière est toujours d’actualité. En effet, la moyenne mobile à 50 jours joue encore son rôle de résistance et ce, depuis l’été dernier. Le rebond amorcé en ce début d’année a permis au titre de rejoindre ce seuil sans pour autant le franchir. Les volumes haussiers s’affaiblissent et le rebond semble s’essouffler comme l’indique notamment l’enfoncement de la moyenne mobile à 20 jours. Le titre pourrait donc poursuivre son mouvement de repli en direction du soutien des 26.50 EUR, au moins dans un premier temps.
Les adeptes de positions vendeuses pourront donc en profiter pour se positionner dès à présent avec un stop de protection serré au-dessus des derniers plus hauts, soit vers les 30.50 EUR. Le principal objectif de repli pourra correspondre au retracement de 50% du dernier mouvement de rebond, soit vers les 26.50 EUR.
Vente : Négative sous les 30.5 avec comme objectif 26.5.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici