Analyses graphiques : Actions - Valeurs - Warrants

APRIL GROUP : Vers une poursuite du rebond

Publié le 17/06/2008 - 08h50

Spécialiste des produits d’assurance, APRIL GROUP a récemment fait l’objet d’une note de l’Autorité des Marchés Financiers qui stipulait que FIL Limited détenait désormais plus de 5% de son capital.
D’un point de vue technique, l’action a réussi à s’affranchir de la moyenne mobile à 20 semaines, un seuil qui jusque là faisait office de résistance. A plus court terme, le rebond amorcé depuis le soutien des 30 EUR n’est pas encore remis en question et s’articule au-dessus de la moyenne mobile à 20 jours. La phase de consolidation de ces derniers jours pourrait laisser place à une poursuite du mouvement haussier en cas de débordement des 38.10 EUR, scénario qui nous privilégions. Cela pourrait ainsi entraîner le titre vers les 42 EUR.
Les plus offensifs pourront profiter de la consolidation actuelle pour accumuler des positions d’achat avec un stop de protection serré sous les 36 EUR. On renforcera dans un second temps au franchissement des 38 EUR avec en ligne de mire les 42 EUR.

Achat : Positive au dessus de 36 avec comme objectif 42.

LOGO_zonebourse01

Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici

afficher l'analyse graphqiue