Analyses graphiques : Actions - Valeurs - Warrants

DANE-ELEC MEMORY : Des volumes exceptionnels

Publié le 04/11/2008 - 10h15

Fidèle à sa stratégie de commercialisation de produits innovants, mise en place depuis 2006, Dane-Elec Memory annonce le lancement d'une gamme complète de baladeurs numériques, baptise Dane-Elec Music. Ce lancement anime le titre qui s'enflamme à la Bourse de Paris sur des volumes de plus de deux fois le volume habituel, moins d'une heure après le début des cotations.
Techniquement, en données hebdomadaires, la tendance baissière est coiffée par la moyenne à 20 semaines qui se situe encore à 56 % des cours actuels, malgré le rebond des dernières séances. Largement survendus, les indicateurs reprennent de la hauteur suggérant que le plancher a sans doute été atteint.
En données quotidiennes, une structure de retournement se dessine sous une ligne de cou à 0,48 EUR, niveau d'une résistance de moyen terme et premier retracement de la vague de la dernière vague de baisse. Le dépassement de la moyenne à 20 jours marque un changement de consensus sur le dossier et suggère une poursuite du rattrapage en cours. On attendra confirmation de ces bonnes dispositions par un débordement des 0,48 EUR pour céder à l'optimisme et viser des cibles plus ambitieuses à 0,57 et 0,64 EUR.
A titre spéculatif, les plus actifs peuvent ouvrir des positions sur pull back à 0,41 EUR et/ou renforcer sur signal. Le seuil d'invalidation, niveau d'un stop de base est à 0,35 EUR.

Achat : Positive au dessus de 0.35 avec comme objectif 0.64.

LOGO_zonebourse01

Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici

afficher l'analyse graphqiue