Analyses graphiques : Actions - Valeurs - Warrants

RENAULT : Une reprise haussière à confirmer

Publié le 01/12/2008 - 09h25

Les plans de relance fleurissent ces dernières semaines et c’est le secteur automobile qui devrait être le prochain sur la liste. Une mesure bienvenue qui reste toutefois à confirmer et qui pourrait au moins écarter toute perspective catastrophique sur ce secteur.
Concernant l’action RENAULT, la dynamique baissière clairement identifiée a pu être temporairement stoppée. En effet, le titre est de nouveau au contact de la moyenne mobile à 20 jours qui fait office de résistance depuis plusieurs mois. Il faudra toutefois que ce seuil, à 19.4 EUR, soit franchi pour libérer un nouveau potentiel de hausse avec les 26 EUR et la moyenne mobile à 50 jours en ligne de mire.
On restera donc prudent sur ce dossier en revenant à l’achat avec un meilleur timing à court terme. Les plus offensifs exploiteront un éventuel repli sur la zone des 15 EUR, avec un stop de protection serré sous les plus annuels. Les autres attendront un signal haussier, au-dessus des 19.4 EUR, pour initier quelques positions acheteuses.

Surveillance : En surveillance. Surveiller la sortie du range 15 / 19.4.

LOGO_zonebourse01

Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici

afficher l'analyse graphqiue