TELEPERFORMANCE : Un support à exploiter
Publié le 09/07/2010 - 11h40
Le numéro 1 mondial des prestations de télémarketing et de télé-services pourrait bien retenir notre attention ces prochains jours. Le groupe a récemment dévoilé un chiffre d’affaires supérieur aux prévisions de +3,65% pour le premier trimestre 2010, et a restructuré ses filiales françaises afin de revoir à la hausse son chiffre d’affaires prévisionnel sur 4 ans. La dizaine d’analystes qui suivent ce dossier restent positifs et conseillent l’achat du titre tout en surveillant la rentabilité future du groupe.
En données hebdomadaire, la valeur a chuté de 34% depuis avril 2010 pour venir rebondir sur le seuil des 20 EUR, niveau correspondant à ses plus bas annuels. A plus court terme, le titre semble désormais prêt pour une reprise technique avec les 21,27 EUR comme premier objectif. Le franchissement de ce niveau libèrerait un nouveau potentiel d'appréciation en direction des 22.9 EUR, point de passage de la moyenne mobile à 50 jours.
On pourra donc se positionner dès à présent sur le titre TELEPERFORMANCE avec un premier objectif à 21,27 EUR, puis 22,9 EUR à moyen terme. Le stop de protection sera placé juste sous les 20 EUR.
Achat : Positive au dessus de 21 avec comme objectif 22.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici