Klépierre : Un mouvement de repli affirmé
Publié le 21/12/2018 - 11h45
Synthèse
● D'une manière générale, la société présente des fondamentaux de mauvaise qualité dans le cadre d'une stratégie d'investissement à moyen et long termes.
● Dans une optique d'investissement de court terme, la société présente une configuration fondamentale dégradée.
Points forts
● Les cours se rapprochent du soutien en données quotidiennes situé vers 27.54 EUR, conférant ainsi un bon timing d'intervention.
● Les marges dégagées par la société sont parmi les plus élevées de la cote. L'activité exercée par l'entreprise est particulièrement rentable.
● Généralement, la société publie au-dessus du consensus des analystes avec des taux de surprise globalement positifs.
● L'entreprise fait partie des plus attractives du marché en termes de valorisation basée sur les multiples de résultat.
● Les investisseurs qui recherchent du rendement pourront trouver dans cette action un intérêt majeur.
● L'objectif de cours moyen des analystes suivant la valeur est relativement éloigné et suppose un potentiel d'appréciation important.
Points faibles
● Le groupe fait partie des entreprises dont les perspectives de croissance apparaissent les plus faibles d'après les estimations d'analystes.
● La situation financière du groupe fait partie de ses principaux points faibles.
● Les estimations des différents analystes qui suivent le dossier ne sont pas toutes en adéquation. La dispersion des estimations supposent soit un manque de visibilité liée à l'activité, soit des opinions divergentes.
● Le ratio "valeur d'entreprise sur chiffre d'affaires" de la société la situe parmi les sociétés les plus chères à l'échelle mondiale.
● La configuration technique de long terme demeure dégradée sous le niveau de résistance en données hebdomadaires des 31 EUR.
Vente : Négative sous les 0 avec comme objectif 0.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici