METROPOLE TV M6 : Reprise de la publicité au troisième trimestre
Publié le 30/10/2013 - 09h41
Le groupe M6 a dévoilé son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre qui ressort à 293.3 millions d’euros, relevant une progression de l’activité de 3.7%. Le groupe a publié au delà du consensus qui tablait sur des revenus de 282 millions d’euros.
Le groupe est plutôt satisfait de ces chiffres qui sont publiés dans le cadre d’une situation difficile pour les chaines de télévision.
Techniquement, dans l’attente des publications, les investisseurs ont renvoyé les cours au contact de la moyenne mobile à 20 jours et d’un support à 16.8 EUR. Cette zone pourrait dorénavant constituer un socle solide pour un rebond en direction des plus hauts annuels établis quelques jours auparavant (18 EUR). Cette zone constituera notre premier objectif et son franchissement permettra d’ouvrir de nouvelles cibles haussières à proximité des 19.2 EUR (effet balançoire).
Par conséquent, les investisseurs peuvent se positionner acheteur sur les niveaux actuels avec un objectif principal situé à 18 EUR. Sur cette zone, un allégement de la position pourra être effectué et le solde sera conservé pour viser les 19.2 EUR. Le stop de protection sera positionné sous les 16.8 EUR.
Achat : Positive au dessus de 16.8 avec comme objectif 19.2.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici