ORAPI : Lancement d'une émission obligataire souscrite par le fonds Micado France 2018

Publié le 05 Octobre 2012 Copyright © 2012 Thomson Reuters ONE

Communiqué de presse                                             Lyon St-Vulbas, le 05 octobre 2012

Lancement d'une émission obligataire souscrite
par le fonds Micado France 2018

Le Groupe ORAPI va émettre le 9 octobre 2012 un emprunt obligataire de 4 000 000 euros qui doit être souscrit par le fonds Micado France 2018. Les obligations porteront intérêt au taux fixe de 5,25% et seront remboursables in fine le 2 octobre 2018. Elles seront cotées sur le marché Alternext de NYSE Euronext à Paris.

Un document d'information relatif à cette opération est disponible sur le site d'ORAPI (www.orapi.com) et sur celui d'Alternext (www.alternext.com).

Le produit de cette émission est destiné à diversifier et renforcer les ressources financières à moyen terme du Groupe ORAPI pour accompagner sa croissance.

Cette émission d'obligations s'intègre dans le projet Micado France 2018, fonds contractuel investi en obligations non notées initié par Accola, Middlenext et Investeam et permettant à des ETI françaises d'accéder au marché obligataire.

Le Groupe ORAPI a été assisté sur cette émission par la société Portzamparc, conseillée par CMS Bureau Francis Lefebvre.

ORAPI conçoit, fabrique et distribue des solutions et produits techniques consommables pour l'hygiène et la maintenance.
ORAPI est coté au compartiment C d'Euronext Paris sous le code ISIN : FR0000075392- Code Reuters : ORPF.PA - Code Bloomberg : ORAP.FP
Site Internet : www.orapi.com

Contacts :

Directeur Général Délégué                                                    Aelium Finance
                 Henri Biscarrat                                                                       J.Gacoin/S.Kennis
                 Tel : +33 (0)4 74 40 20 04                                                       Tel : +33 (0)1 44 91 52 49
                 henri.biscarrat@orapi.com                                                      jgacoin@aelium.fr
                 Communication ORAPI
                 Fabienne CHIFFLOT
                 Tel : +33 (0)6 60 36 46 81
                 fabienne.chifflot@orapi.com

This announcement is distributed by Thomson Reuters on behalf of Thomson Reuters clients.

The owner of this announcement warrants that:
(i) the releases contained herein are protected by copyright and other applicable laws; and
(ii) they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the
information contained therein.

Source: ORAPI via Thomson Reuters ONE