(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Ubisoft, Oddo BHF divise son objectif de cours par deux, à 11,5 euros, sur la base de ses prévisions de résultats fortement revues à la baisse (-64% pour les ROC ajustés et -90% pour les BPA, en moyenne sur trois ans).
Selon l'analyste, le profit warning confirme les difficultés d'Ubisoft à sortir des jeux à succès depuis plusieurs années avec le risque de perdre la confiance de sa communauté de joueurs. 'Le mal semble profond et la visibilité est problématique', prévient-il. Malgré la chute du cours de Bourse (-51% depuis le début de l'année dont -34% sur un mois - retour sur les plus bas de 10 ans), Oddo BHF reste donc à l'écart du dossier, 'd'autant que le bilan commence à devenir tendu'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.