(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre L'Oréal avec un objectif de cours réduit de 440 à 410 euros. L'analyste indique réduire ses prévisions de bénéfice d'exploitation (EBIT) de 3 % pour l'exercice 2024-2025, à la suite d'une performance du troisième trimestre en croissance organique (LFL) plus faible que prévu.
'L'amélioration de la confiance des consommateurs chinois, actuellement à son plus bas niveau depuis l'ère COVID-19, pourrait constituer un catalyseur potentiel pour l'action en 2025', estime le broker. Stifel indique néanmoins toujours tabler sur une croissance annuelle composée des ventes de +7 % sur 2024-2027 (contre +4-5 % pour le marché), avec une rentabilité 'parmi les meilleures de sa catégorie'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.
Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.