Espace OPCVM - Actualités - Legg Mason envisage un rebond de l'euro

Espace OPCVM

Actualités

Legg Mason envisage un rebond de l'euro

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Les actifs libellés en dollars américains ont connu une solide appréciation l'année dernière, tout comme le dollar américain lui-même, les nouvelles économiques ayant été très favorables aux États-Unis durant cette période, rappelle Legg Mason. L'euro, en revanche, s'est progressivement affaibli par rapport aux autres grandes monnaies, tout comme la livre sterling, qui a été impactée par le Brexit l'année passée.

Toutefois ajoute le gérant, en dépit d'une croissance au ralenti et de taux d'intérêt proches de zéro dans la zone euro, un rebond de l'euro est envisageable si l'on se base à la fois sur les fondamentaux et un sentiment à contre-courant. 


Publié le 24 Mai 2019 - 16h57

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités

OK, tout accepter
Fermer