Espace OPCVM - Actualités - BNPP AM nomme un Responsable pays pour l?Allemagne

Espace OPCVM

Actualités

BNPP AM nomme un Responsable pays pour l?Allemagne

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - BNP Paribas Asset Management a annoncé la nomination de Hagen Schremmer en tant que Responsable pays pour l?Allemagne, à compter du 1er juin 2020. Il sera responsable de toutes les activités d?Asset Management en Allemagne. Basé à Francfort, Hagen Schremmer sera rattaché à Charles Janssen, Responsable de l'Europe du Nord et Co-Responsable de la Distribution Europe chez BNPP AM et localement à Lutz Diederichs, CEO Allemagne du Groupe BNP Paribas.

Hagen Schremmer vient du groupe Deutsche Bank où il a travaillé pendant les 20 dernières années. Il possède une solide expérience et a exercé dans plusieurs fonctions de premier plan dans les domaines Wealth & Asset Management et de la banque d'investissement. Depuis 2017, il était Directeur de la distribution et du retail pour l'Allemagne et l'Autriche chez DWS Group. Il fut également membre du Conseil d'administration chez DWS International GmbH et membre du Comité exécutif pour la région EMEA.

Publié le 02 Juin 2020 - 11h00

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités