(CercleFinance.com) - Innate Pharma a annoncé mercredi disposer de 96,4 millions d'euros de trésorerie au 30 septembre dernier, un montant lui assurant un horizon de trésorerie jusqu'à la fin 2025.Dans une note de réaction, les analystes d'Oddo BHF estiment qu'au vu de cette somme, l'entreprise est 'parfaitement financée pour atteindre ses catalyseurs de court terme'.
Pour mémoire, Innate a récemment franchi plusieurs étapes réglementaires importantes, notamment en obtenant une réponse préliminaire encourageante de la FDA américaine concernant sa stratégie réglementaire pour le lacutamab (lymphomes).L'entreprise a également été autorisée à initier le développement clinique d'IPH4502, son ADC ciblant les tumeurs exprimant la Nectine-4.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires atteint 10,2 millions d'euros, comparé à 36,5 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2023.Ces revenus proviennent majoritairement de la reconnaissance partielle ou intégrale des paiements reçus dans le cadre des accords de collaboration et de licence avec AstraZeneca et Sanofi.Innate a récemment nommé Jonathan Dickinson au poste de président du directoire en remplacement d'Hervé Brailly, co-fondateur, une nomination qui a pris effet le 1er novembre dernier.
A la Bourse de Paris, l'action Innate cédait un peu plus de 5% dans le sillage de cette publication.Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.