Espace turbos - Analyses Techniques

Idée du jour turbo Logo Zone Bourse Partenaire émetteur produits de bourse

Accor : Excessivement sanctionné (8341S)

Informations générales
Auteur Société Générale
Type de produit de l'analyse turbo
Date de l'analyse 2019-05-24 10:22:08
Graphique analyse

(Zonebourse.com) Le titre Accor a subi de lourds dégagements au cours des dernières séances et revient au contact de niveaux importants.

Techniquement, en données journalières, si les moyennes mobiles sont encore orientées à la baisse, la réaction positive à partir des 34 EUR devrait freiner ce mouvement baissier et autoriser le scénario d’un rebond technique plus durable en direction des 36.6 EUR. De plus, les indicateurs techniques montrent un niveau de survente important ce qui renforce cette anticipation haussière.



On pourra donc acheter le turbo infini Best call Société Générale 8341S qui cote 1.04 EUR. La réalisation de notre scénario haussier permettrait de réaliser un gain de l'ordre de 45% pour ce produit dérivé. Le seuil d'invalidation théorique fixé initialement vers 32.9 EUR limitera le risque à 26%.





Nous assurons le suivi des produits proposés et rédigeons une nouvelle recommandation pour la sortie de la ligne (sauf en cas de désactivation). A ce titre, les objectifs et seuils d’invalidation sont indiqués à titre informatif et peuvent évoluer en fonction des conditions de marché et de nos convictions.

Zonebourse.com - Laurent Polsinelli

turbo proposé

Mnémo Type Strike Barrière Échéance Cour entrée Cour sortie Performance  
8341S CALL 29.38 29.39 0000-00-00 1.04 0 0.00




OK, tout accepter
Fermer