High Tech - Archives des articles sur Easy Bourse - Page 4

Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

High Tech

Lending Club et Alibaba offrent des prêts aux entreprises américaines

Lending Club et Alibaba offrent des prêts aux entreprises américaines (Easybourse.com) La plateforme de finance participative va permettre aux entreprises américaines d'emprunter jusqu'à 300 000 euros pour des achats en ligne.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

L'action Facebook pourrait monter à 91 dollars grâce à Instagram

L'action Facebook pourrait monter à 91 dollars grâce à Instagram (Easybourse.com) Vers 17h, heure française, l'action Facebook est en progression de 1,82% sur le Nasdaq à 79,83 dollars. La valeur est portée par une note de Citigroup qui voit le cours de l'action...

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Apple préfère s'endetter en euro que rapatrier son trésor de guerre aux Etats-Unis

Apple préfère s'endetter en euro que rapatrier son trésor de guerre aux Etats-Unis (Easybourse.com) Selon le Wall Street Journal, Apple devrait procéder cette semaine à sa première émission obligataire en euro.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Gemalto dévisse encore après la «keynote» d'Apple

Gemalto dévisse encore après la «keynote» d'Apple (Easybourse.com) Le spécialiste français des cartes à puces chute en bourse après la présentation par Apple d'un système permettant de changer d'opérateur téléphonique sans changer de carte SIM.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Alibaba, la plus grosse IPO de l'histoire ?

Alibaba, la plus grosse IPO de l'histoire ? (Easybourse.com) Le géant du commerce en ligne chinois s'apprête à faire son entrée à la bourse de New York. Il pourrait lever jusqu'à 24,3 milliards de dollars, plus que Facebook ou General Motors...

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Amazon annonce une lourde perte trimestrielle, le titre chute

Amazon annonce une lourde perte trimestrielle, le titre chute (Easybourse.com) Le géant américain de la distribution par internet a fait état d'une perte de 126 millions de dollars au deuxième trimestre, plus de deux fois supérieure aux attentes des analystes.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Ingenico atteint de nouveaux sommets boursiers avec le rachat de GlobalCollect

Ingenico atteint de nouveaux sommets boursiers avec le rachat de GlobalCollect (Easybourse.com) Le titre Ingenico prend la tête du SBF 120 jeudi après l'annonce de discussions avec Global Connect, un spécialiste néerlandais des paiements en ligne.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

La bourse salue le rapprochement entre Atos et Bull

La bourse salue le rapprochement entre Atos et Bull (Easybourse.com) L'offre dévoilée ce matin par Atos vise à créer le numéro un européen du cloud. Elle a reçu le soutien des principaux actionnaires de Bull.

Lire la suite

A lire aussi

Les articles les plus lus du mois

OK, tout accepter
Fermer