(CercleFinance.com) - Quadient publie un chiffre d'affaires de 797 ME au titre des neuf premiers mois de l'exercice 2024, témoignant d'une croissance de 2,4% par rapport à la même période un an plus tôt (ou +0,6% en organique). Au cours du seul 3e trimestre, le CA ressort à 263 ME, en hausse de 0,8% (+0,3% en organique), par rapport au 3e trimestre du précédent exercice.
'Grâce au déploiement rapide de nos réseaux ouverts de consignes colis au Royaume-Uni et en France, les volumes sont désormais en nette hausse, la plus forte densité des réseaux contribuant au développement de l'usage des consignes' a commenté Geoffrey Godet, le directeur général. 'Nous anticipons une poursuite de l'accélération de ces effets vertueux au moment d'entrer dans le trimestre le plus actif de l'année', a-t-il ajouté.
Dans ce contexte, Quadient confirme attendre un chiffre d'affaires et un résultat opérationnel courant (EBIT courant) en croissance organiquesur l'ensemble de l'exercice 2024.Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.