Hugo Boss-Ebit au T2 supérieur aux attentes, objectifs confirmés

Publié le 04 Août 2026

Copyright © 2026 Reuters

Hugo Boss-Ebit au T2 supérieur aux attentes, objectifs confirmés

Hugo Boss-Ebit au T2 supérieur aux attentes, objectifs confirmés

-

4 août (Reuters) - Le groupe de ?mode allemand Hugo Boss a annoncé mardi un résultat ?d'exploitation au deuxième trimestre supérieur aux attentes et a confirmé ses objectifs annuels, malgré une demande des ?consommateurs modérée.

La société a enregistré un résultat avant intérêts et impôts (Ebit) ?de 59 millions d'euros pour ?le trimestre, contre 81 millions l'année précédente, mais ?supérieur aux prévisions des analystes, qui s'élevaient à 52 millions d'euros selon un consensus établi ?par l'entreprise.

Son ?chiffre d'affaires a reculé à 905 millions ?d'euros, contre 1 milliard d'euros un an plus tôt et alors que les analystes tablaient sur 907 millions ?d'euros.

Hugo Boss ?a indiqué que les incertitudes macroéconomiques et ?les tensions géopolitiques avaient continué à constituer un ?frein au cours du trimestre, en particulier ?en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

"La baisse ?de la ?fréquentation des magasins au Moyen-Orient, à la suite des ?événements géopolitiques, a exercé ?une pression supplémentaire sur les résultats régionaux", a déclaré le groupe.

"Bien que ?les incertitudes macroéconomiques et géopolitiques persistent, nous sommes encouragés par les progrès réalisés au cours ?du premier semestre", a cependant déclaré le président du directoire Daniel Grieder dans un communiqué.

Hugo Boss a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2026.

(Rédigé par Ozan Ergenay à Gdansk; Version française Rihab Latrache, édité ?par Augustin Turpin)

Reuters