Central Japan Railway Company : De retour sur des niveaux de vente
Publié le 18/03/2021 - 09h08
Synthèse
● Sur la base de différents critères fondamentaux qualitatifs, la société apparaît particulièrement mal classée dans une optique d'investissement à moyen et long termes.
● Dans une optique d'investissement de court terme, la société présente une configuration fondamentale dégradée.
Points forts
● Historiquement, le groupe publie des chiffres d'activité supérieurs aux attentes.
Points faibles
● L'action évolue à proximité d'une résistance long terme en données hebdomadaires, située vers 18830 JPY. En-dessous de ce niveau, le potentiel pourrait s'avérer limité.
● Le titre se trouve actuellement au contact d'une résistance moyen terme située vers 17820 JPY, dont il faudra s'affranchir pour disposer d'un nouveau potentiel de progression.
● Le groupe fait partie des entreprises dont les perspectives de croissance apparaissent les plus faibles d'après les estimations d'analystes.
● La société présente une situation financière handicapante avec un endettement net important et un EBITDA relativement faible.
● Sur la base des cours actuels, la société présente un niveau de valorisation particulièrement élevé en termes de valeur d'entreprise.
● Le groupe ne redistribue pas ou peu de dividendes et ne fait donc pas partie des sociétés de rendement.
● Les perspectives de chiffre d'affaires du groupe ont été récemment revues à la baisse. Cette évolution des prévisions met en avant un pessimisme des analystes en ce qui concerne les ventes de la société.
● Les anticipations de chiffre d'affaires sur les 12 derniers mois ont largement été revues à la baisse. Les analystes prévoient des ventes moins importantes que celles qu'ils attendaient un an plus tôt.
● Les analystes qui couvrent le dossier ont récemment revu à la baisse leurs estimations de bénéfices.
● Dernièrement, le groupe n'a plus la faveur des analystes. Ces derniers ont largement revu à la baisse leurs estimations de résultats.
● Au cours des 12 derniers mois, les analystes ont revu régulièrement à la baisse leurs anticipations de bénéfices.
Vente : Négative sous les 0 avec comme objectif 0.
Pour d'autres contenus zonebourse cliquez ici