Communiqué relatif à l'annonce de PUMA du 25 octobre 2010

Publié le 25 Octobre 2010 Copyright © 2010 Thomson Reuters ONE

Paris, le 25 octobre 2010

Communiqué relatif à l'annonce de PUMA du 25 octobre 2010

PPR prend acte des conclusions de l'audit diligenté par PUMA AG révélant des fraudes et des irrégularités commises au sein de sa joint venture grecque PUMA Hellas SA.

Conformément à la norme IAS 8, les comptes consolidés du Groupe PPR seront retraités à hauteur de sa quote-part dans le capital de PUMA AG.

En conséquence, les capitaux propres de PPR au 1er janvier 2010 devraient être retraités d'un montant maximal d'environ 70 millions d'euros et le résultat net de l'exercice 2010 pourrait être impacté d'un montant, non significatif à l'échelle du Groupe, de l'ordre de 20 millions d'euros.

A propos de PPR
PPR développe un portefeuille de marques mondiales à fort potentiel de croissance. Avec ses marques Grand Public et ses marques de Luxe, PPR a réalisé, en 2009, un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros. Le Groupe rassemble plus de 73 000 collaborateurs dans 59 pays. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP).
Retrouvez tout l'univers des marques de PPR sur www.ppr.com : Fnac, Redcats (La Redoute, Vertbaudet, Somewhere, Cyrillus, Daxon, Ellos, The Sportsman's Guide, The Golf Warehouse et les marques du pôle grandes tailles), Conforama, Puma et les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney).

Presse :Charlotte Judet 01 45 64 65 06

cjudet@ppr.com

Analystes/Investisseurs :Alexandre de Brettes
Emmanuelle Marque
adebrettes@ppr.com
emarque@ppr.com
Site internet :www.ppr.com

HUG#1454785

This announcement is distributed by Thomson Reuters on behalf of Thomson Reuters clients.

The owner of this announcement warrants that:
(i) the releases contained herein are protected by copyright and other applicable laws; and
(ii) they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the
information contained therein.

Source: PPR via Thomson Reuters ONE