Espace OPCVM - Actualités - Un fonds collectif en immobilier de La Française a acquis son deuxième actif au Royaume-Uni

Espace OPCVM

Actualités

Un fonds collectif en immobilier de La Française a acquis son deuxième actif au Royaume-Uni

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - Un fonds collectif en immobilier de La Française, représentée par La Française Real Estate Partners International, a acquis son deuxième actif au Royaume-Uni auprès de Pencross Assets Limited. Le gestionnaire souligne que l'immeuble est sis 17-18 Haywards Place EC1, à proximité de la station Farringdon Thameslink et London Underground. Il ajoute que la station sera bientôt renforcée par l'ouverture de la ligne Elizabeth (Crossrail). L'immeuble est entièrement loué à quatre locataires.

La Française précise que le prix net vendeur s'élève à 15.56 millions de livres et que le taux de rendement initial ressort à 4,22 %.

" Nous sommes ravis de signer une deuxième propriété au Royaume-Uni si rapidement après l'acquisition du 90 Bartholomew Close en avril 2020 " a déclaré David Rendall, CEO de La Française Real Estate Partners International.

" L'acquisition du 17-18 Haywards Place est dans la lignée de nos derniers investissements visant à se concentrer sur des bâtiments attractifs et adaptés aux besoins actuels de nos locataires et bénéficiant des améliorations de l'infrastructure des transports à Londres " a ajouté Peter Balfour, directeur des investissements de La Française Real Estate Partners International - UK. 

Publié le 15 Juillet 2020 - 09h50

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités