Espace OPCVM - Actualités - NEXTSTAGE AM nomme trois nouveaux associés

Espace OPCVM

Actualités

NEXTSTAGE AM nomme trois nouveaux associés

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - NextStage AM a annoncé la nommination d?Aloys de Fontaines, Julien Potier et Michaël Strauss-Kahn au poste d'associé de la société. Les nouveaux associés rejoignent à cet effet les associés historiques de l'expert du capital développement en France, dont : Grégoire Sentilhes, président et fondateur, Jean-David Haas, directeur général et co-fondateur, Nicolas de Saint-Etienne, responsable de l?activité non-coté, et Vincent Bazi, responsable de l?activité coté.

" Les nominations d'Aloys, Julien et Michaël qui ont rejoint NextStage AM, respectivement en 2008, 2011, et 2009 constituent la suite logique de leur engagement au sein de la société. Sur les 10 dernières années ils ont démontré leur talent et leur capacité à développer le portefeuille de la société tout en appuyant les entrepreneurs dans leur création de valeur " a déclaré Grégoire Sentilhes.

" En devenant associés, ils s'inscrivent pleinement dans le futur " next stage " de NextStage AM dont ils sont partie prenante depuis plus de 10 ans, avec un esprit d'équipe aussi rare que remarquable. Ces nominations concrétisent également la volonté de l'entreprise de faire grandir ses talents et de faire confiance à ceux qui ont permis à la société de devenir un acteur majeur du capital développement. " a ajouté Jean-David Haas.

Publié le 15 Juillet 2020 - 13h00

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités