Espace OPCVM - Actualités - Iznes accélère son développement en Europe

Espace OPCVM

Actualités

Iznes accélère son développement en Europe

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - L'ACPR a délivré à Iznes l'agrément d'entreprise d'investissement le 19 juin. Iznes est la première plateforme opérationnelle européenne de traitement des transactions sur parts de fonds en technologie blockchain. Plus de 10 milliards d'euros ont été négociés depuis le lancement en avril 2019. La plateforme offre une solution complète, à disposition des sociétés de gestion et de leurs clients investisseurs, depuis l'entrée en relation jusqu'à la tenue de registre.

" Cet agrément est une étape décisive pour Iznes qui va nous permettre d'accélérer le référencement de nouveaux OPC et de s'ouvrir à de nouvelles sociétés de gestion et de nouveaux investisseurs " déclare Christophe Lepitre, CEO d'Iznes.
" L'AFG salue la réalisation de cette étape clé du développement d'Iznes dont la solution permet à nos membres de mieux servir leurs clients," a déclaré Eric Pinon, président de l'AFG.

Publié le 16 Juillet 2020 - 15h43

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités