Espace OPCVM

Actualités

Edram conserve une position neutre sur les actions, avec une volonté d?augmenter l?exposition

AOF - Tous droits réservés.


(AOF) - La semaine a été marquée par la poursuite de la rotation sectorielle, avec une forte surperformance des valeurs cycliques et décotées, par rapport aux valeurs de croissance, constate Edmond de Rothschild Asset Management (Edram), pour qui la résilience du marché actions et le reflux des volatilités de change militent pour une augmentation mesurée de l?exposition sur les marchés actions.

Les prochaines semaines apporteront plus de visibilité microéconomique avec la publication des résultats des entreprises.

Dans cet environnement de réduction de la liquidité mais de croissance économique toujours soutenue, Edram conserve une position neutre sur les actions, avec une volonté d'augmenter l'exposition.

Sur les taux, Edram maintient une sous-pondération sur les dettes souveraines et le crédit de qualité et reste prudent sur la duration.

Publié le 14 Janvier 2022 - 17h47

2022 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Liste des actualités