Sanofi: nouvelles données positives dans l'hémophilie

Publié le 21 Juin 2024

Copyright © 2025 CercleFinance

-

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la présentation de nouvelles données sur son portefeuille de produits contre l'hémophilie, à l'occasion du Congrès de l'International Society on Thrombosis and Haemostasis (ISTH), qui se tiendra du 22 au 26 juin à Bangkok en Thaïlande.

'Les résultats intermédiaires de l'étude de phase III au long cours XTEND-ed montrent que l'administration d'ALTUVIIIO, une fois par semaine, continue de conférer une protection hautement efficace contre les saignements', met-il ainsi en avant.Le géant français de la santé ajoute que des nouvelles données de l'étude de phase III ATLAS confirment le potentiel prophylactique du fitusiran chez les personnes atteintes d'hémophilie A ou B, avec ou sans inhibiteurs.

Des demandes d'approbation du fitusiran pour le traitement de l'hémophilie A ou B de l'adulte et de l'adolescent, avec ou sans inhibiteurs, ont été soumises en Chine, au Brésil, ainsi qu'aux États-Unis où la FDA devrait rendre sa décision le 28 mars 2025.Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

CercleFinance