High Tech - Archives des articles sur Easy Bourse - Page 2

Espace High Tech - News, articles, interviews et dossiers

High Tech

Technicolor: nouveau décrochage après les semestriels

Technicolor: nouveau décrochage après les semestriels (Easybourse.com) L'action Technicolor chute de plus de 15% jeudi, au lendemain de la publication d'une perte de plus de 100 millions au premier semestre. Le groupe souffre de la hausse du prix des...

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Nokia plombé par les résultats d'Ericsson

Nokia plombé par les résultats d'Ericsson (Easybourse.com) Ericsson a publié une nouvelle perte trimestrielle et perd plus de 10% mardi en bourse. De son côté, Nokia plie mais ne rompt pas.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Jouer en bourse avec l'argent des autres : le pari à 50 000 $ d'un ingénieur d'Amazon

Jouer en bourse avec l'argent des autres : le pari à 50 000 $ d'un ingénieur d'Amazon (Easybourse.com) Mike Roberts a mis ses économies à disposition des internautes afin qu'ils investissent à sa place sur les marchés financiers.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Cap Gemini, en tête du Cac 40 suite à une note positive JP Morgan

Cap Gemini, en tête du Cac 40 suite à une note positive JP Morgan (Easybourse.com) Vers 11h, l'action Cap Gemini affiche la plus forte performance du Cac 40. La valeur gagne 2,02% à 87,58 euros. La société jouit notamment d'une note positive de JP Morgan.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Amazon : 100 000 recrutements aux Etats-Unis, 1500 en France

Amazon : 100 000 recrutements aux Etats-Unis, 1500 en France (Easybourse.com)Le géant américain de l'e-commerce multiplie les annonces spectaculaires en matière d'embauches depuis le début de l'année. En bourse, les investisseurs sont partagés.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Safran préfère Oberthur à Gemalto pour la vente de sa filiale biométrie

Safran préfère Oberthur à Gemalto pour la vente de sa filiale biométrie (Easybourse.com) Le motoriste est entré en négociations exclusives avec le fonds Advent International, propriétaire du groupe Oberthur, pour la vente de sa filiale d'identification Morpho. Le prix...

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Nouvelle perquisition dans les bureaux de Google par l'administration fiscale

Nouvelle perquisition dans les bureaux de Google par l'administration fiscale (Easybourse.com) Après l'administration fiscale anglaise et française, c'est au tour de l'administration espagnole de s'intéresser de près aux livres de comptes de Google en Europe.

Lire la suite

A lire aussi

High Tech

Cegid : le titre réservé à la hausse avant une OPA de 580 millions d'euros

Cegid : le titre réservé à la hausse avant une OPA de 580 millions d'euros (Easybourse.com) L'éditeur lyonnais de progiciels fait l'objet d'une offre de rachat par deux fonds anglo-saxons. Ces derniers proposent 62,50 euros par action, soit une prime de 20% sur le dernier...

Lire la suite

A lire aussi