Financière Moncey : chiffre d'affaires du troisième trimestre 2010

FINANCIÈRE MONCEY
CHIFFRE D'AFFAIRES
DU TROISIÈME TRIMESTRE 2010
La Financière Moncey est une holding qui gère un portefeuille de participations. Elle n'a pas réalisé de chiffre d'affaires au cours des neuf premiers mois 2010, tout comme en 2009.
IER est la principale société mise en équivalence dans les comptes de la Financière Moncey. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires des neuf premiers mois d'IER est en progression de 15 % par rapport à la même période de l'exercice 2009. Il bénéficie de la hausse des ventes dans l'ensemble de ses métiers, en particulier des ventes de bornes, de terminaux, de solutions de traçabilité dans l'Identification automatique et de contrôle d'accès (équipement des métros de Bruxelles et de Stockholm).
Le Groupe n'anticipe pas de modification significative de sa situation globale au cours du quatrième trimestre 2010.