Skandia Global Funds reste surpondéréen actions
AOF - Tous droits réservés.
Skandia Global Funds a conservé sa surpondération sur les actions, indique le gestionnaire dans une note. Il considère que le rallye haussier entamé en mars 2009 va se poursuivre. « Le maintien de taux d'intérêt à des niveaux très bas doit inciter les investisseurs à augmenter leurs positions en actions, aux dépens de la détention de cash », écrit-il. Il reconnaît toutefois que les problèmes de la Grèce ont eu un effet négatif sur les perspectives de l'économie mondiale et des marchés.
« Le rendement des emprunts d'Etat grecs à deux ans s'est certes détendu une fois l'annonce du soutien de l'Union européenne et du FMI, mais il demeure à un niveau élevé, preuve que les investisseurs continuent à anticiper un risque de défait potentiel », ajoute-t-il.
2010 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance